Notre histoire

Afficher plus

Arrow Down
Vishal Nanda & Swati Verma

C'EST UNE HISTOIRE D'AMOUR

L’histoire de SWATI débute avec deux personnes qui tombent amoureuses. Vishal Nanda rencontre Swati Verma. Boum. Comme toutes les grandes histoires d'amour, elle dépasse les frontières. Vishal est un entrepreneur suédois expérimenté, Swati, une maquilleuse indienne connue. Il est frappé par son apparence qui change à chaque humeur et à chaque occasion. Beauté naturelle un jour. Habillée pour impressionner le suivant. Mais elle est toujours elle-même. Sûre d'elle. Élégante. Étonnamment, même ses yeux semblent changer. De clairs à sombres et vice-versa. Il lui demande. « Des lentilles colorées », répond-elle en souriant. Le reste, comme on dit, appartient à l'histoire.

SOYEZ VOTRE PROPRE STYLE DE BEAUTÉ

La beauté n'est pas une question d'apparence. La beauté, c'est l'expression de soi. C'est être fier de tout ce que l'on est. C'est montrer tous les côtés de sa personnalité. Toutes les facettes. Toutes les nuances. Parce que la vraie beauté n'a pas de norme définie. Seul le pouvoir et la volonté de changer. De la starlette hollywoodienne à la beauté naturelle et vice-versa. Affranchissez-vous des normes et les limites. Portez ce que vous sentez. Soyez votre propre style de beauté.

SWATI, CONNU COMME ARCTURUS DANS LE MONDE OCCIDENTAL, EST L'UNE DES ÉTOILES LES PLUS BRILLANTES DANS LE CIEL NOCTURNE.

PHILOSOPHIE DU PRODUIT

Parce que la beauté n'a pas de norme définie, nous pensons qu'elle ne devrait pas avoir de limites. Notre mission est donc de développer des produits qui vous permettent d'exprimer votre propre beauté. Libérez-vous des idéaux ou limites que les normes, le sexe et la génétique tentent de vous imposer. Suédois de cœur, mais dans une perspective globale, nous sommes dans une recherche acharnée de style, de sécurité et de facilité d'utilisation. Vous n'avez pas à vous demander comment utiliser nos produits. Seulement comment vous vous sentirez en les portant.

Nos meilleures ventes

Green lenses (JADE)  - Natural looking - 6 months
Économisez 14%
Best-seller
Jade

Lentilles colorées vertes pour 6 mois d'utilisation

579 kr 498 kr
Multi-Purpose Lens Solution - Unique Formula for Coloured Lenses
Économisez 14%
Best-seller
Lens Solution

Formule spéciale pour lentilles colorées

139 kr 120 kr
Green lenses (JADE) - Natural looking - 1 month
Économisez 14%
Best-seller
Jade

Lentilles colorées vertes pour 1 mois d'utilisation

349 kr 300 kr
Lens Case and Tweezers - SWATI Coloured Lenses
Économisez 14%
Best-seller
Étui et pinces pour lentilles

Accessoires pour lentilles colorées

59 kr 51 kr
Blue contact lenses (AQUAMARINE) - Natural looking - 6 months Bright blue eye
Économisez 14%
Aquamarine

Lentilles colorées bleues pour 6 mois d'utilisation

579 kr 498 kr
Blue lenses (AQUAMARINE) - Natural looking - 1 month
Économisez 14%
Aquamarine

Lentilles colorées bleues pour 1 mois d'utilisation

349 kr 300 kr
Grey contact lenses (PEARL) - Natural looking - 6 months
Économisez 14%
Pearl

Lentilles colorées grises pour 6 mois d'utilisation

579 kr 498 kr
Hazel contact lenses (HONEY)  - Natural looking - 6 months
Économisez 14%
Honey

Lentilles colorées noisette pour 6 mois d'utilisation

579 kr 498 kr

Our Story

See more

Arrow Down
Vishal Nanda & Swati Verma

IT'S A LOVE STORY

The story of SWATI starts with two people falling in love. Vishal Nanda meets Swati Verma. Boom. Like all great love stories, it transcends borders. Vishal is an experienced Swedish entrepreneur, Swati a well-known Indian makeup artist. He’s struck by her appearance and how it changes with every mood and occasion. A natural beauty one day. Dressed to impress the next. Yet she always looks like herself. Confident. Stylish. Remarkably enough, even her eyes seem to change. From bright to dark and back again. He asks. “Coloured lenses,” she replies smiling. The rest is, as they say, history.

BE YOUR OWN KIND OF BEAUTIFUL

Beauty is not about looks. Beauty is about self expression. Being proud of everything that’s you. Showing all sides of your personality. All the facets. All the nuances. Because true beauty has no set standard. Only the empowerment to change at will. From Hollywood starlet to natural beauty and back again. Breaking free from norms and boundaries. Free to wear what you feel. To be your own kind of beautiful.

SWATI, KNOWN AS ARCTURUS IN THE WESTERN WORLD, IS ONE OF THE BRIGHTEST STARS IN THE NIGHT SKY.

PRODUCT PHILOSOPHY

Because beauty has no set standard, we believe it should have no boundaries. That’s why we’re on a mission to develop products that allow you to express your own kind of beauty. Free from whatever ideals or limitations that norms, gender, and genetics try to impose on you. Swedish at heart, but with a global perspective, we’re on a relentless pursuit of style, safety, and ease-of-use. You shouldn’t have to wonder about how to use our products. Only how wearing them will make you feel.

Our Bestsellers

Green lenses (JADE)  - Natural looking - 6 months
Save 14%
Best Seller
Jade

Green coloured lenses for 6-months use

579 kr 498 kr
Multi-Purpose Lens Solution - Unique Formula for Coloured Lenses
Save 14%
Best Seller
Lens Solution

Unique formula for coloured lenses

139 kr 120 kr
Green lenses (JADE) - Natural looking - 1 month
Save 14%
Best Seller
Jade

Green coloured lenses for 1-month use

349 kr 300 kr
Lens Case and Tweezers - SWATI Coloured Lenses
Save 14%
Best Seller
Lens case and Tweezers

Accessories for coloured lenses

59 kr 51 kr
Blue contact lenses (AQUAMARINE) - Natural looking - 6 months Bright blue eye
Save 14%
Aquamarine

Blue coloured lenses for 6-months use

579 kr 498 kr
Blue lenses (AQUAMARINE) - Natural looking - 1 month
Save 14%
Aquamarine

Blue coloured lenses for 1-month use

349 kr 300 kr
Grey contact lenses (PEARL) - Natural looking - 6 months
Save 14%
Pearl

Grey Coloured Lenses for 6-months use

579 kr 498 kr
Hazel contact lenses (HONEY)  - Natural looking - 6 months
Save 14%
Honey

Hazel Coloured Lenses for 6-months use

579 kr 498 kr